Instruction de révocation

Droit de résiliation

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous avez pris possession du dernier envoi partiel ou du dernier article.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (TheraBionic GmbH, Goethestraße 17, 76275 Ettlingen, Allemagne, info@therabionic.com,+49 7243 946 8802) de votre décision de résilier le présent contrat au moyen d’une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait ci-joint, qui n’est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d’envoyer la notification de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Le présent règlement est une traduction de l’instruction de révocation de TheraBionic de la langue allemande, qui peut être trouvée sous le lien suivant : https://www.therabionic.com/de/widerrufsbelehrung/. En cas de divergences entre la présente traduction et le texte allemand, la version en langue allemande fait foi.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent Contrat, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu votre avis de révocation du présent Contrat pour tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires découlant de votre choix d’une méthode de livraison autre que la livraison standard la moins chère offerte par nous). Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction originale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces éventualités.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié la résiliation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez la marchandise avant l’expiration du délai de quatorze jours.

Nous prenons en charge les frais de retour de la marchandise.

Revocation instruction

Right of withdrawal

You have the right to revoke this contract within fourteen days without giving reasons.

The revocation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, have taken or have taken possession of the last partial consignment or the last item.

In order to exercise your right of withdrawal, you must inform us (TheraBionic GmbH, Goethestraße 17, 76275 Ettlingen, Germany, info@therabionic.com) of your decision to withdraw from this contract by means of a clear declaration (e.g. a letter sent by post, fax or e-mail). You can use the attached sample revocation form, which is not, however, mandatory.

In order to comply with the revocation period, it is sufficient for you to send the notification of exercising the right of revocation before the expiry of the revocation period.

Consequences of the revocation

If you revoke this Agreement, we will refund to you all payments we have received from you, including delivery charges (other than the additional charges arising from your choosing a method of delivery other than the cheapest standard delivery offered by us), immediately and no later than fourteen days from the date we receive notice of your revocation of this Agreement. For this refund we will use the same means of payment as you used for the original transaction, unless expressly agreed otherwise with you; in no event will you be charged for this refund. We may refuse to refund until we have received the Goods back or until you have proved that you have returned the Goods, whichever is earlier.

You must return or hand over the goods to us immediately and in any case within fourteen days of the day on which you notify us of the revocation of this contract at the latest. This period shall be deemed to have been observed if you dispatch the goods before the expiry of the period of fourteen days.

We bear the costs of returning the goods.